Acheter une sonde micro-convexe HITACHI EUP-C532 d'occasion pour échographe Hyères

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

Sonde HITACHI micro-convexe EUP-C532 Sonde micro-convexe HITACHI EUP¨-C532 Sonde micro-convexe HITACHI occasion ou neuve compatible
Sonde HITACHI micro-convexe EUP-C532
Sonde HITACHI micro-convexe EUP-C532 Sonde micro-convexe HITACHI EUP¨-C532 Sonde micro-convexe HITACHI occasion ou neuve compatible
Type : Sonde micro-convexe HITACHI EUP-C532 d'occasion

Vous recherchez pour votre échographe HITACHI, la sonde EUP-C532 d'occasion. MEDISET, spécialiste de la vente d'échographes d'occasion, peut vous fournir ce capteur. Nous détenons également de sondes neuves compatibles ou d'occasion de toutes marques et de toutes références.

 

Cette sonde est une sonde micro-convexe. Elle est adaptée pour la cardiologie pour facilité les examens de la crosse aortique ainsi que l'aorte. En ce qui concerne les vétérinaires, ils l'utilisent très fréquemment pour les examens faits aux petits animaux (chiens, chats..). Ce capteur est fourni avec l'échographe HITACHI 6500 Alpha vendu sur notre site. Elle est en parfaite état de marche. Pas de cône d'ombre.

 

Si vous voulez l'acquérir, il faut savoir que le paiement se fait toujours à la commande.

 

Nous livrons dans toute la France par Colissimo et à l'Etranger par DHL. Il faut un délai de 15 jours environ pour la livraison à partir du règlement de celle-ci.

 

Nous garantissons trois mois cette sonde d'occasion contre tous défauts techniques.

 

L'installation est très simple et rapide. Vous n'avez qu'à brancher la sonde sur le connecteur de votre échographe. Il n'y a pas de paramétrage.

 

Notre liste de sondes n'est pas exhaustive!! Nous avons une rotation rapide de notre stock. N'hésitez pas à remplir le formulaire en nous précisant bien le modèle et la référence de la sonde recherchée ainsi que votre échographe pour éviter tous problèmes de connecteur.

 

Nos prix sont très compétitifs!

 

 

Vous êtes interéssés ?

  • Tél. : +33(0)2 37 98 55 06
  • Tél. : +33 (0)6 07 60 50 51
  • Email :