Vente échographe Siemens de seconde main pour la cardiologie au Niger

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

echographes occasion
echographes occasion
echographes occasion

Notre société MEDISET, spécialisée dans la vente d'échographes de seconde main en France et dans le monde entier, détient dans son stock des échographes d'occasion pour la cardiologie.

 

Ceux-ci sont reconditionnés ce qui permet de bénéficier d'une garantie à l'utilisateur.

 

Ils sont équipés de plusieurs sondes d'occasion ou parfois neuves comme convexe abdominale, linéaire ou phased array selon les examens effectués.

 

Nous livrons au Nigerainsi que dans le monde entier avec un surcoût pour le transport. Le matériel est mis en caisse de protection pour éviter tous problèmes pendant le transport. Nous nous occupons de tout.

 

Au Niger comme dans tous les pays d'afrique, nous avons mis en place un suivi technique de qualité.

 

Le paiement se fait avant le départ du matériel. Le prix peut varier selon le nombre de sondes que vous désirez. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître son prix. Toutefois, vous pouvez acquérir un échographe premier prix à partir de 4 500 € HT avec deux sondes hors transport.

 

Nous pouvons vous proposer une reprise sur votre ancien matériel.

 

Nous réalisons également des projets clef en main uniquement dans le seconde main pour des hôpitaux ou des cliniques en Afrique. Nous rendons les échographies accessibles à tous grâce à ce matériel de seconde vie!

 

Chaque échographe mis sur le site est disponible mais sachez que nous avons un arrivage régulier.  Contactez nous pour toutes demandes.

Vous êtes interéssés ?

  • Tél. : +33(0)2 37 98 55 06
  • Tél. : +33 (0)6 07 60 50 51
  • Email :